Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue sur le blog de Leila - Tu y trouveras comme dit le slogan "Un peu de tout et beaucoup de rien"Un blog pour toi et moi et aussi pour nous.De la Zicq, essentiellement du rap, mais aussi des "jeux" et des messages perso pour les miens .... Allez venez faire un ptit tour et lacher vos com's

Retour Concert : Keny Arkana

Ah les amis, un super concert ... Imprésionnante ! Je peux pas résister à remettre les liens de son site et des vidéos que j'ai déja publiée : http://www.keny-arkana.com/ http://leila.over-blog.org/article-4876318.html http://leila.over-blog.org/article-4582981.html...

Lire la suite

Wacances

Pour vous Didi et Céline : Big bisous frangin, embrasse ta belle pour moi Zincou : On se voit à Niort pour "papa" noel, tu me racontera tout ! Denis : Tu va passer des vacances au chaud ! (Mdr) T'auras p'etre droit à un ptit massage ! Qui sait ! Vanou...

Lire la suite

Keny Arkana

Ca y es, j'ai les places de concerts pour aller voir Keny le 20 décembre En attendant , voici son deuxieme clip vidéo : La mere des enfants perdus Ps : elle commence maintenant à passer sur les radios, vous allez voir d'ici quelques mois vous entendrez...

Lire la suite

Mickael Jackson

Et puis d'un coup je me souviens, comment ne pas oublier, c'es mon premier 33 tours : Thriller .... Et un des tous premiers clips-vidéo '14 minutes' Et aussi Beat It

Lire la suite

Jeanette - Porque te vas

Hoy en mi ventana brilla el sol y el corazón se pone triste contemplando la ciudad porque te vas Como cada noche desperté pensando en tí y en mi reloj todas las horas vi pasar porque te vas Todas las promesas de mi amor se irán contigo me olvidarás me...

Lire la suite
1 2 > >>

Archives

À propos

Bienvenue sur le blog de Leila - Tu y trouveras comme dit le slogan "Un peu de tout et beaucoup de rien"Un blog pour toi et moi et aussi pour nous.De la Zicq, essentiellement du rap, mais aussi des "jeux" et des messages perso pour les miens .... Allez venez faire un ptit tour et lacher vos com's