Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue sur le blog de Leila - Tu y trouveras comme dit le slogan "Un peu de tout et beaucoup de rien"Un blog pour toi et moi et aussi pour nous.De la Zicq, essentiellement du rap, mais aussi des "jeux" et des messages perso pour les miens .... Allez venez faire un ptit tour et lacher vos com's

13 Jul

M13

Publié par Leila  - Catégories :  #DECOUVRIR

En ce 13 Juillet 2007, une dédicasse à M13
La lettre "M" est la 13eme lettre de l'Alphabet

Résultat d'un long entraitement sur le programme 
d'entrainement cérébrale de la DS ...
Je vous dirai pas quel age à mon cerveau, 
mais merci à Marylou !

Commenter cet article
E
Merci pour la dédicasse ... (oui je sais avec un peu de retard mais bon ...)ELW allias M13 ... miroir - miroir ...Gros Bisous la Miss ...ELW - M13
Répondre

Archives

À propos

Bienvenue sur le blog de Leila - Tu y trouveras comme dit le slogan "Un peu de tout et beaucoup de rien"Un blog pour toi et moi et aussi pour nous.De la Zicq, essentiellement du rap, mais aussi des "jeux" et des messages perso pour les miens .... Allez venez faire un ptit tour et lacher vos com's