Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue sur le blog de Leila - Tu y trouveras comme dit le slogan "Un peu de tout et beaucoup de rien"Un blog pour toi et moi et aussi pour nous.De la Zicq, essentiellement du rap, mais aussi des "jeux" et des messages perso pour les miens .... Allez venez faire un ptit tour et lacher vos com's

Commenter cet article
L
koukoujadore ton blog il déchiree!!je kiff cette chanson
Répondre
L
Merci à toi la miss !Ca fait "Zaisir"
M
Salut Leila! Juste pour te remercier de ton com sur notre site!si ca te plai fait tourner il manque un lien "rap du 74"!!!Ton blog est bien cool il y a du bon bon son !!big up a toi MAX
Répondre
A
J'ai vu ton com sur mon blog, merci, alors jme permet de venir en poser un avec notre adresse..Pour que le son des montagnes résone en écho jusqu'au bou du monde:  http://snakeyes.musicblog.fr 
Répondre

Archives

À propos

Bienvenue sur le blog de Leila - Tu y trouveras comme dit le slogan "Un peu de tout et beaucoup de rien"Un blog pour toi et moi et aussi pour nous.De la Zicq, essentiellement du rap, mais aussi des "jeux" et des messages perso pour les miens .... Allez venez faire un ptit tour et lacher vos com's