Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue sur le blog de Leila - Tu y trouveras comme dit le slogan "Un peu de tout et beaucoup de rien"Un blog pour toi et moi et aussi pour nous.De la Zicq, essentiellement du rap, mais aussi des "jeux" et des messages perso pour les miens .... Allez venez faire un ptit tour et lacher vos com's

18 May

Dictionnaire interactif

Publié par Leila  - Catégories :  #DECOUVRIR

Lien direct vers l'encyclopédie libre

Wiki : K'est ce que c'est ?

Le Wiki est un site Web dont tout visiteur peut modifier les pages à volonté. Outil collaboratif et communautaire, il est encore peu connu du grand public. Mais tout pourrait changer tres vite.

Y a vraiement des trucs sympas, comme savoir ce qu'il s'est passé le jour de votre naissance ...... un traducteur en ligne, une banque d'image... Cherchez bien y "presque" tout !

Commenter cet article
C
J'ai déjà entendu parlé de cette encyclopedie libre, mais comment faire confiance à une encyclopédie que, justement, tout le monde peut modifier ? Est-ce que les informations que tu y peches sont "vraies" ou "détournées" ?<br /> Vous pouvez me prendre pour une parano, mais comment être sûre qu'il n'y aura pas de déformation, ou pire, négation de l'information ?<br /> Je pense que j'utiliserai mais je vérifierai toujours ce que j'y trouverai pour confirmer. Ce qui double les temps de recherches...<br /> Bises - Christine
Répondre
C
Je recopie le message de Christine qui n'a pas voulu s'enregistrer : <br /> J'ai déjà entendu parlé de cette encyclopedie libre, mais comment faire confiance à une encyclopédie que, justement, tout le monde peut modifier ? Est-ce que les informations que tu y peches sont "vraies" ou "détournées" ?Vous pouvez me prendre pour une parano, mais comment être sûre qu'il n'y aura pas de déformation, ou pire, négation de l'information ?Je pense que j'utiliserai mais je vérifierai toujours ce que j'y trouverai pour confirmer. Ce qui double les temps de recherches...Bises - Christine

Archives

À propos

Bienvenue sur le blog de Leila - Tu y trouveras comme dit le slogan "Un peu de tout et beaucoup de rien"Un blog pour toi et moi et aussi pour nous.De la Zicq, essentiellement du rap, mais aussi des "jeux" et des messages perso pour les miens .... Allez venez faire un ptit tour et lacher vos com's