Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue sur le blog de Leila - Tu y trouveras comme dit le slogan "Un peu de tout et beaucoup de rien"Un blog pour toi et moi et aussi pour nous.De la Zicq, essentiellement du rap, mais aussi des "jeux" et des messages perso pour les miens .... Allez venez faire un ptit tour et lacher vos com's

20 Nov

Istanbul

Publié par Leila  - Catégories :  #VOYAGER

 
Alors ce matin me voilà partie pour Istanbul
pour une mission de 2 jours
Retour mercredi soir ...
Si ca vous rassure la météo es aussi "pire" qu'ici !
 
-------
 
Un ptit clip de circonstance : "113" - Marginal
Sur un sample de "Midghnit Express"
 
 
Je pense à vous ... et à toi dans ton nouveau "chez toi" ...

Commenter cet article
P
Midnight express, comme par hasard !!!je n'avais pas trouver ou te mettre un mot, je te l'ai mis dans annees 80, il faut que tu aille voir.Merci pour ta petite pensee de ce matin, je t'ai envoyer un mail, mais je ne suis pas sur que tu y accede avant mercredi.Mon we a ete tres bon, fatiguant, mais bon, nous avons un nouveu PC, maintenant je suis dans la course, et puis c'est lundi, donc durdur ce matin.voila, prends des photos du pays.Bisouspetit poisson
Répondre

Archives

À propos

Bienvenue sur le blog de Leila - Tu y trouveras comme dit le slogan "Un peu de tout et beaucoup de rien"Un blog pour toi et moi et aussi pour nous.De la Zicq, essentiellement du rap, mais aussi des "jeux" et des messages perso pour les miens .... Allez venez faire un ptit tour et lacher vos com's