Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue sur le blog de Leila - Tu y trouveras comme dit le slogan "Un peu de tout et beaucoup de rien"Un blog pour toi et moi et aussi pour nous.De la Zicq, essentiellement du rap, mais aussi des "jeux" et des messages perso pour les miens .... Allez venez faire un ptit tour et lacher vos com's

22 Jan

Marseille ..... et keny

Publié par Leila  - Catégories :  #VOYAGER


Commenter cet article
M
FAF LA RAGE : "Ta meuf c'est une caille mec..."(Pour LILOU : " moi je l'adore ta meuf mec")Ta meuf, c’est une caille, mecElle met des coups d’têteElle fume, elle boit, elle s’la pèteElle est dingue, elle est raide, elle est pas netteElle met des balayettes, c’est une caille-raTa meuf, c’est une caille, mecElle met des coups d’têteElle fume, elle boit, elle s’la pèteElle est dingue, elle est raide, elle est pas netteElle met des balayettes, c’est une caille-raTa meuf, c’est une caille, mec, elle est grave, mecMais sérieux, tout l’monde en a marre, mecElle se comporte comme le pire des mecsElle s’la pète, elle met des coups d’tête et des balayettesEn Stan Smith et 501 serré Elle traîne la jambe, façon Kaiser Sauzé (t'es fou !)Elle pisse debout en chantant « Le crime paye » (Et ses dents en or, on croit qu'elle va nous bouffer)Elle dort avec ses pitt’ et ses rott’Dans la cuisine, elle organise des combats de coqsElle est fons-dé, fais gaffe à son Crew, le lady UnitGilets par-balle et tatooPire que les Crips et les Bloods, elles ont toujours les boulesC’est pas les Pussicat Dolls, elles, elles te coupent les couilles (Aïe ! C’est chaud !)Et l’autre jour, on m’a volé mon blousonJ’dis pas qu’c’est elle, mais putain, j’ai des soupçonsRefrain :Ta meuf, c’est une caille, mecElle met des coups d’têteElle fume, elle boit, elle s’la pèteElle est dingue, elle est raide, elle est pas netteElle met des balayettes, c’est une caille-raTa meuf, c’est une caille, mecElle met des coups d’têteElle fume, elle boit, elle s’la pèteElle est dingue, elle est raide, elle est pas netteElle met des balayettes, c’est une caille-raQuand elle traîne avec nous, c’est glauqueAttends, la meuf elle a un glockElle a braqué un boucher pour une entrecôteC’est l’autre jour, quand on a fait les coursesOn l’a retrouvée torchée au rayon bière, à CarrefourJe sais pas pourquoi tu la kiff, elle est pas sexyQuand on sort, elle tape des mecs pour de la sensiPour faire un barbecue, elle a brûlé ma 106 (Oh !)Pour s’excuser, elle m’a taxé ma montre suisseOn peut pas mater la télé chez toiY en a que pour Scarface et pour Tony Montana« Tu veux la guerre ? » « Non ! Y en a marre de la guerre ! »Elle nous fait peur, tu piges, quand elle est là, on se chie d’ssusLes mecs se sont mis au karaté, au jujitsuTu la croises dans la rue, au mieux elle te vomit d’ssusEt t’as vu tout ses bijoux en affaireJ’en ai offert à ma mère, c‘est pas de l’or c’est du ferRefrainTa meuf, c’est trop une caille-ra« Eh, vas-y, fais fumer toi ! Qu’est’c’qui y a ? Putain ! Qu’est’c’qui y a, qu’est’c’qui y a ? J’m’en bats les couilles ! »Ta meuf, c’est trop une caille-ra« Mais ça va pas ou quoi là, sa mère ! J’suis vénère, putain ! Ahhh ! »Je vais pas parler dans son dos, c’est pas mon genreChaque fois qu’elle croise un agent, à la clé, un jugementSes roues arrières, son GSXR et son holsterTraînent des commissaires sur le goudron, derrière (Ahhh !)Le cartier est désert quand elle a ses règlesHier, elle a pé-cho ton cousin sur la poubelle(Oh, c’est pas vrai !)Elle deal devant les maternelles (c’est abusé)Elle est même maudit par l’éternel (Ouah !)D’ailleurs, j’suis sûr qu’elle est impliquée dans la mort de TupacQuand elle se lève, on dirait Tyson sous crackEt les mecs, elle leur fout la main au cul (Oh)Si tu lui plait, c’est mort, elle te casse le c…Pas d’respect, elle est comme çaTa meuf, c’est une caille-ra et elle nous kiff pasEt dis lui tout, j’men fou, on est à boutDemain, je me casse au PérouRefrainTa meuf, c’est trop une caille-ra (Ohohoh..)Ta meuf, c’est trop une caille-ra (Ohohoh..)
Répondre

Archives

À propos

Bienvenue sur le blog de Leila - Tu y trouveras comme dit le slogan "Un peu de tout et beaucoup de rien"Un blog pour toi et moi et aussi pour nous.De la Zicq, essentiellement du rap, mais aussi des "jeux" et des messages perso pour les miens .... Allez venez faire un ptit tour et lacher vos com's