Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue sur le blog de Leila - Tu y trouveras comme dit le slogan "Un peu de tout et beaucoup de rien"Un blog pour toi et moi et aussi pour nous.De la Zicq, essentiellement du rap, mais aussi des "jeux" et des messages perso pour les miens .... Allez venez faire un ptit tour et lacher vos com's

01 May

Arsenik - Regarde le monde

Publié par Leila  - Catégories :  #RAP DU 95 - VAL D'OISE

 
Pour JLuc qui se plaint q'uil y a pas d'Arsenik 

Ärsenik est un duo de rap français de Villiers-le-Bel, fondé en 1992. 
Ärsenik est composé de 2 frères d'origine congolaise : Lino (Gaëlino M'Bani) et Calbo (Calboni M'Bani). Jusqu'en 1997, leur cousin Tony Truand en faisait parti également, mais il quitte finalement le groupe. En 1998, leur 1er album "Quelques gouttes suffisent" devient double disque d'or. Un nouvel album était prévu pour 2005, mais les deux frères préfèrent finalement reporter le projet et se concentrer sur leurs albums solos. Lino sort alors son premier Opus "Paradis Assassiné"en 2005, dont le titre est d'ailleurs repris d'une chanson solo de leur 2e album.
Commenter cet article
J
Merci ... Super clip !!!  Du poison ? pas pour tout le monde, Arsenik tchic tchic.
Répondre

Archives

À propos

Bienvenue sur le blog de Leila - Tu y trouveras comme dit le slogan "Un peu de tout et beaucoup de rien"Un blog pour toi et moi et aussi pour nous.De la Zicq, essentiellement du rap, mais aussi des "jeux" et des messages perso pour les miens .... Allez venez faire un ptit tour et lacher vos com's