Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue sur le blog de Leila - Tu y trouveras comme dit le slogan "Un peu de tout et beaucoup de rien"Un blog pour toi et moi et aussi pour nous.De la Zicq, essentiellement du rap, mais aussi des "jeux" et des messages perso pour les miens .... Allez venez faire un ptit tour et lacher vos com's

23 May

NZH (natural zion high) - Princesse

Publié par Leila  - Catégories :  #ECOUTER

Commenter cet article
E
Meme déception, j ai du mal à croire que le NZH d aujourd hui est le meme groupe que celui que j avais connu à la MJC d'Orsay il y a quelques années...Comment est-ce que l on peut en arriver la !Prochaine etape une pub pour TF1 ??Bref, un groupe de plus est mort, faire ça aujourd'hui vient meme pourrir les premiers albums.Il serait temps de se reveiller
Répondre
L
Comment résister à l'appel du "gain" ?!!Tous les artistes font de la musique pour être connu et vendre des disques non ? Et la tentation de faire des "tubes" qui plaisent au plus grand nombre est souvent la plus forte.Quand à moi je blogue des chansons du moment, je participe donc à cette foutu d'économie, comme toi qui lache des com's ....
Répondre
D
Quelle honte de faire un tel battage mediatique pour une chanson pop varietes facon reggae-ragga!Le groupe a malheureusement devié de sa route,pour finir ds une grande boite de prod',où buziness et profit passent avant le message des textes!Je ne leurs reprochent pas de faire de l argent,mais alors n utilisez pas le reggae pour le faire!le reggae est un moyen d expression universel,et envoie des messages d espoir et de lutte contre Babylone.le premier album de NZH ( l homme court) etait tres bon,textes et riddims inclus.Mais le besoin de plaire a des gens qui n aiment la musique que pour danser,a été le plus fort!Ne portez pas de dreads pour le style,ne vendez pas votre coeur a Babylone pour de maigres profits.Et surtout,n utilisez pas HIM Haile Selassie The First comme fond de monnaie!!!!                              Jah Bless
Répondre
L
Les paroles : Tu es celle qui me donne des ailesSi belle au naturelAussi pure que les couleurs d'un arc-en-cielOh ma douce, Oh ma belleDu fond du coeur c'est un appelDu love en décibelTous les jours ton visage, ta voix, ton regard m'ensorcellent Crois-moi je suis formelJe me battrais pour toi ma bellePour allumer la flamme, je serais ton étincelleJ'irais au bout du tunnelBien loin du superficielHonnête sincère et vraie tu es mon essentiel.[Refrain] :J'ai trop de respect pour toi, pour te faire de la peine, oh princessJe serais toujours là pour toi, te garder près de moiMon coeur s'envole, my loveJ'ai trop de respect pour toi pour te faire de la peine, oh princessJe serais toujours là pour toi, te garder près de moiJ'aimerais tant que le temps d'une seconde tu aies confiance en moi.Partout où je me trouve tu es présente dans mon esprit Et toutes les choses que j'approuve ne sont que pour toi, my babyLa plus belle de toutes ces fleurs, celle qui enivre ma vieQui remplit ma tête de mille couleurs même quand le ciel est grisOh my baby, je t'aime c'est ma plume qui l'écritOh my baby, je t'aime et c'est mon coeur qui te le ditOh my baby, oh my baby.J'inventerais des mots, même sil le fautCar ceux de mon cerveau ne sont plus à la hauteurVoici my baby, les dictons de la langue de mon coeur Tu es mon moteur, mon inspiration, oh mon coeur ! Tu es l'air de mes poumons, vivre sans toi c'est l'oppressionMy baby, crois moi.My princess, suis-moi je ne veux pas que tu t'en aillesJe ne pourrais te dire bye byeMy princess, suis moi je ne veux pas que tu t'en aillesMes erreurs je les brûle sur la pailleMy princess, suis-moi je ne veux pas que tu t'en aillesJe ne pourrais te dire bye byeMy princess, suis-moi je ne veux pas que tu t'en aillesViens baby, on fly.
Répondre

Archives

À propos

Bienvenue sur le blog de Leila - Tu y trouveras comme dit le slogan "Un peu de tout et beaucoup de rien"Un blog pour toi et moi et aussi pour nous.De la Zicq, essentiellement du rap, mais aussi des "jeux" et des messages perso pour les miens .... Allez venez faire un ptit tour et lacher vos com's