Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue sur le blog de Leila - Tu y trouveras comme dit le slogan "Un peu de tout et beaucoup de rien"Un blog pour toi et moi et aussi pour nous.De la Zicq, essentiellement du rap, mais aussi des "jeux" et des messages perso pour les miens .... Allez venez faire un ptit tour et lacher vos com's

03 Jul

Rost - Enfants de la patrie

Publié par Leila  - Catégories :  #RAP DU 75 - PARIS


Rost est un chanteur de rap togolais, vivant en France depuis ses 10 ans, qui a grandi à Belleville. 
Bien que ne bénéficiant pas du droit de vote aux élections présidentielles, Rost est très actif dans la campagne présidentielle de 2007. Avec son association "Banlieues Actives", créée le 21 avril 2006, il a parcouru toute la France afin d'inciter les habitants des quartiers populaires à s'inscrire sur les listes électoralles, et tout particulièrement, sensibiliser les jeunes à la politique, et les incite à se rendre aux urnes. Entre autres actions, Banlieues actives sort un « Guide du votant »,qui sera disponible en téléchargement gratuit sur: www.banlieuesactives.com, reprenant les grandes idéologies des partis.

Commenter cet article
C
Ca marche merci du conseil :p lol bonne continuation bizz
Répondre
E
salam,ici eXo en provenance de Nantes, si tu aimes le rap engagé et qui ne perd pas son temps dans des histoires de concurrence grotesques, passe faire un tour,le rap du 44 arrive avec de la conscience et des thèmes politiques et sociaux
Répondre
L
J'ai pas encore achetter l'album .... je viens juste de découvrir le site de "banlieu active".Tu peux peut etre le commander sur internet !
Répondre
C
Salut et merci je fais un travail sur l'engagement et grace a ton blog j'ai decouvert ce morceau de rost ;)Cependant j'habite en Suisse et son album "J'accuse" n'est pas sorti je voulais s'il etait possible que tu me l'envoie :s par mail ou par msn je sais pas... merci de me repondre et bonne continuation
Répondre
L
Merci SéverineJe viens juste de découvrir "Rost" et je voulais le faire partager avec tout le monde !!!Bonne continuation à toi
Répondre

Archives

À propos

Bienvenue sur le blog de Leila - Tu y trouveras comme dit le slogan "Un peu de tout et beaucoup de rien"Un blog pour toi et moi et aussi pour nous.De la Zicq, essentiellement du rap, mais aussi des "jeux" et des messages perso pour les miens .... Allez venez faire un ptit tour et lacher vos com's