Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue sur le blog de Leila - Tu y trouveras comme dit le slogan "Un peu de tout et beaucoup de rien"Un blog pour toi et moi et aussi pour nous.De la Zicq, essentiellement du rap, mais aussi des "jeux" et des messages perso pour les miens .... Allez venez faire un ptit tour et lacher vos com's

Commenter cet article
M
salam juste pr dire  ke ton blog et bien et je kiff trop idjal trop des respct pour ces zik wallah il rap trop bien dc vla bonne continuation boussah si tu ve visité mon sky c www.al-maghrebina-marokina.skyblog.com laisse des com et mici boussa
Répondre
L
Merci à tous pour vos com'sBisous à vous, car ce blog est fait pour vous !!!
T
est ske klk1 aurai les paroles de sa chanson svp merci
Répondre
H
sisi idjal mec de p2b tjr la et oué jai grandi avec lui sa mére me garder quand jetait pti ici c sméto le pti frére de jéjé aller voir mon blog je rap depuis 5piges laisser vos coms svp merci http://smeto-92.skyblog.com
Répondre

Archives

À propos

Bienvenue sur le blog de Leila - Tu y trouveras comme dit le slogan "Un peu de tout et beaucoup de rien"Un blog pour toi et moi et aussi pour nous.De la Zicq, essentiellement du rap, mais aussi des "jeux" et des messages perso pour les miens .... Allez venez faire un ptit tour et lacher vos com's