Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue sur le blog de Leila - Tu y trouveras comme dit le slogan "Un peu de tout et beaucoup de rien"Un blog pour toi et moi et aussi pour nous.De la Zicq, essentiellement du rap, mais aussi des "jeux" et des messages perso pour les miens .... Allez venez faire un ptit tour et lacher vos com's

Commenter cet article
L
Olalalalalan, tres tres tres fatiguée "Leila",Merci pour le com's, je ne sais pas comment  "Black Vner" s'est infiltré dans l'article de Pensée Urbaine !!!Merci, je corrige tout de suiteLongue vie à Phelbs
Répondre
P
salam cest phelbs de pensée urbaine je viens de tomber sur ton blog merci pour lapromo meme si g pas compris le lien entre mon groupe et black vener !!!!?, ( ki est pourtant un artiste ke jaime bien lol) bref si ta le tps passe sur mon blog ou sur le www.myspace.com/phelbs94  ya des video live et mon nouvo clip ... peace
Répondre

Archives

À propos

Bienvenue sur le blog de Leila - Tu y trouveras comme dit le slogan "Un peu de tout et beaucoup de rien"Un blog pour toi et moi et aussi pour nous.De la Zicq, essentiellement du rap, mais aussi des "jeux" et des messages perso pour les miens .... Allez venez faire un ptit tour et lacher vos com's