Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue sur le blog de Leila - Tu y trouveras comme dit le slogan "Un peu de tout et beaucoup de rien"Un blog pour toi et moi et aussi pour nous.De la Zicq, essentiellement du rap, mais aussi des "jeux" et des messages perso pour les miens .... Allez venez faire un ptit tour et lacher vos com's

24 Sep

La fouine : Tomber pour elle

Publié par Leila  - Catégories :  #RAP DU 78 - YVELINES

Je peux pas m'empecher de bloguer celle là ...
Lalalalalalala fouine
Qui reste "modeste" comme toujours
Et je m'en fou : Vive le 78 
MDR


Commenter cet article
V
tchaoum c'est qoi ce blog jpig rien bordel
Répondre
A
Salut, nouveau site www.rap78.frsite dedie aux artistes du 78, rap, r&b, hiphop, graffeur, producteursi tu es une artistes inscris toi vite www.rap78.frfais tourner le blaz merci
Répondre
L
Une autre phrase que tu as oublié :JE SUIS POSTICHE !!!Bisous et merci pour tous tes com's
Répondre
E
Allez quelque infos sur se phénomène La Fouine ... bon d'accord c'est loin d'être mon grand kif dans le rap mais il en faut pour tout le monde ... alors ...Laouni Mouhid alias La Fouine est un rappeur français d'origine marocaine. Né en 1981 à Trappes dans les Yvelines qu'il évoque tout le temps que se soit dans ces textes ou ces interiews. Il est marié et a un enfant né en 2003 prénommé Fatima.La Fouine grandit en banlieue parisienne, à Trappes, et arrête ses études à l'âge de 14 ans pour se consacrer au rap. Il s'inspire notamment de Snoop Dogg à qui il emprunte son style « américain ». allé pour le fun quelques phrases types :"C'est ça !!!" (la plus connu ... :p)"Garde à vous" "La-la-lafouine" "Reste en chien !!" "Sisi la Famille" "quoi de neuf fouinibaby"Se son "tomber pour elle" feat. Amel Bent (la non plus je ne suis pas fan ... surtout aprés son morceau Nouveau français) est tiré du 2eme album de la fouine : Aller-retour ... un album a écouté pour au moins se faire une idée de se qu'est le style de la fouine : pas la mien quoi ...Bonne continuation pour le blog ...Gros Bisous la Miss ...ELW - M13
Répondre

Archives

À propos

Bienvenue sur le blog de Leila - Tu y trouveras comme dit le slogan "Un peu de tout et beaucoup de rien"Un blog pour toi et moi et aussi pour nous.De la Zicq, essentiellement du rap, mais aussi des "jeux" et des messages perso pour les miens .... Allez venez faire un ptit tour et lacher vos com's