Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue sur le blog de Leila - Tu y trouveras comme dit le slogan "Un peu de tout et beaucoup de rien"Un blog pour toi et moi et aussi pour nous.De la Zicq, essentiellement du rap, mais aussi des "jeux" et des messages perso pour les miens .... Allez venez faire un ptit tour et lacher vos com's

10 Feb

Bientôt Trentenaire

Publié par Leila  - Catégories :  #PARTAGER

J'entend déjà mes "vieilles" connaissances qui rigolent. Ben vous fessiez moins les malins à 30 ans et il faut encore gérer les crises suivantes...Chacun son tour.

En attendant, je crois que l'approche de la 30taine, cela me travaille "Grave". Y a des blogs de trentenaires, et je vois bien qu'on se pose tous les mêmes questions aux mêmes moments, c'est désespérant ! Pourquoi ? Parce qu'y a pas une réponse pour tout le monde. Comme ça, il y aurait plus de problème ! Bref, en "rasant" les murs, j'arrive à m'en sortir mais j'suis agité du bocal en ce moment, c'est OUF. D'ailleurs vous avez remarquer q'ces derniers temps, je suis "Bizard". C'est à cause de CA ! Désolée, me a culpa.

J'peux pas m'enpecher d'ajouter un lien sur une chanson de Kool Shen que j'ai déja publié : QUI SUIS JE ?

Commenter cet article
F
Tiens, je viens de créer une communauté sur O.B qui s'appelle "trentenaire" ! Viens donc y participer !<br /> @ très vite
Répondre
V
Ben ca alors !!!!!<br /> Je croyais que t'avais déjà 30 ans !!!!!  Ke té vieil !!!!<br /> Mé non jrigol, tu sé moua g fé ma crise existantielle il y a pas lonten. Et kome tu peu le voir sa ma tapé sur le ciboulo.<br /> En tou ca t'inquiète pa !!! tu ne les fé pas tes 20 ans !!!!!!!<br />  
Répondre
C
Ne t'inquiete pas Leïla, ca ne fait pas mal ;o)<br /> C'est juste un moment à passer. Par contre, il faut bien le passer, sinon tu le traine... Mais t'as un p'tit mari attentionné et amoureux, une maman présente et qui sait écouter, des amis. Bref, tous les ingrédients pour bien passer ce cap<br /> Christine (36 ans 1/2, qui cherche encore des réponses...)
Répondre
D
Je ne sais pas si cela va te rassurer mais c'est normal ... et pis apres il y a la 40taine ... et plus on avance et plus les séquelles irréversible sur le bocal sont de plus en plus présente ... regarde j'en suis la preuve vivante !!!!
Répondre

Archives

À propos

Bienvenue sur le blog de Leila - Tu y trouveras comme dit le slogan "Un peu de tout et beaucoup de rien"Un blog pour toi et moi et aussi pour nous.De la Zicq, essentiellement du rap, mais aussi des "jeux" et des messages perso pour les miens .... Allez venez faire un ptit tour et lacher vos com's