Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue sur le blog de Leila - Tu y trouveras comme dit le slogan "Un peu de tout et beaucoup de rien"Un blog pour toi et moi et aussi pour nous.De la Zicq, essentiellement du rap, mais aussi des "jeux" et des messages perso pour les miens .... Allez venez faire un ptit tour et lacher vos com's

19 Feb

Film du Week-end

Publié par Leila  - Catégories :  #REGARDER

PERMANENT MIDNIGHT

Réalisateur : DAVID VELOZ

Genre : DRAME  - Année du film : 1998

Avec BEN STILLER

Une histoire d'écrivain toxico, perdu dans la vie. Un film "space" !


 

VANILLA SKY

Avec : Tom Cruise, Penelope Cruz, Cameron Diaz, Jason Lee, Kurt Russell, Noah Taylor

Réalisateur : Cameron Crowe

 

Synopsis

Jeune, beau et en parfaite santé, responsable d'une importante maison d'édition, David AAMES (Tom CRUISE) a tout ce qu'il désire. Pourtant sa vie si excitante lui semble incomplète. Une nuit, David rencontre la femme de ses rêves (Penélope CRUZ) et il pense avoir trouvé la pièce manquante. Mais la rencontre malheureuse avec une de ses anciennes conquêtes, possessive et jalouse (Cameron DIAZ) transforme complètement l'univers de David. Il va se... lire la suite

Commenter cet article
B
Salut Leila!! Juste un petit coucou du Brésil !! Maintenant, je recommence ici, je pourrai passer plus souvent sur le blog...La France me manque beaucoup! Je t'embrasse!BRuno - BRASIL!
Répondre

Archives

À propos

Bienvenue sur le blog de Leila - Tu y trouveras comme dit le slogan "Un peu de tout et beaucoup de rien"Un blog pour toi et moi et aussi pour nous.De la Zicq, essentiellement du rap, mais aussi des "jeux" et des messages perso pour les miens .... Allez venez faire un ptit tour et lacher vos com's