Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue sur le blog de Leila - Tu y trouveras comme dit le slogan "Un peu de tout et beaucoup de rien"Un blog pour toi et moi et aussi pour nous.De la Zicq, essentiellement du rap, mais aussi des "jeux" et des messages perso pour les miens .... Allez venez faire un ptit tour et lacher vos com's

01 Jun

Dimanche chez Mickey

Publié par Leila  - Catégories :  #PARTAGER


Dimanche, c'était Disney ......



Avec la tour de la terreur ....
meme pas peur !





Gros pensée à tous mes collégues ....

Pluto, dingo, tic et tac et tout le reste !!!


PlutoTic et tacDingo 


Voir l'album photo :
C'est  ici


     

Commenter cet article
M
Oui c'était hier, quelle bonne journée !!!Trop cool sous le soleil en plus, avec plutot, dingo et tic et tac en live ...La tour de la térreur, maintenant on peut dire même pas peur ! une fois déscendu ! MDR !!!En tout cas sa déchire, grave !!!En tout cas une excellente journée !Bisous et spécial dédicasse à tous les collègue de la peur !PS : ;) cool l'article la Miss, J'adore, Trés bonne journée de reprise Maintenant !!!
Répondre

Archives

À propos

Bienvenue sur le blog de Leila - Tu y trouveras comme dit le slogan "Un peu de tout et beaucoup de rien"Un blog pour toi et moi et aussi pour nous.De la Zicq, essentiellement du rap, mais aussi des "jeux" et des messages perso pour les miens .... Allez venez faire un ptit tour et lacher vos com's