Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue sur le blog de Leila - Tu y trouveras comme dit le slogan "Un peu de tout et beaucoup de rien"Un blog pour toi et moi et aussi pour nous.De la Zicq, essentiellement du rap, mais aussi des "jeux" et des messages perso pour les miens .... Allez venez faire un ptit tour et lacher vos com's

03 Jan

Reprise

Publié par Leila  - Catégories :  #PARTAGER

Comme toutes les bonnes choses ont une fin, (Trop injuste: callimero) il a bien fallu reprendre le Taf....Quoique que je me plaint pas, aujourd'hui la journée ne fut pas trop désagreable.

J'ai quand même rogommer* une bonne partie de la journée sur le chiffrage de mon activité de 2006. (*Rogommer : Pour les explications c'est Nathalie)

Sinon au resto comme d'abb : Je voudrais la même choses mais sans ceci ou sans cela... Et en dessert une créme brulée. Trop lourd la fille ! Merci les gars de ne pas marcher trop vite au retour parce que la "lourde" elle traine la pate.

L'apres midi encore un peu de rogommade de chiffrage, une correction, une re-rogommade, et enfin la délivrance !

Et puis et surtout "Incha Allah" pour jeudi, on devrait signer pour l'appart : Ouf

Malheureusement aussi une pensée à un quelqu'un qui a beaucoup perdu aujourd'hui, c'est pas que .... mais imagine toi si t'as maison elle brule et qu'il ne te reste rien, tu te retrouve en pleine nuit en pyjamma en bas de chez toi, les gosses dans les bras, et " al-hamdoulillah " tout le monde est là malgré quelques brulures. Bref je m'etend pas, mais ca fait réfléchir....

Sur ce, je crois que je vais m'arreter là, que cela vous empeche pas de faire de beaux reves ...

Commenter cet article

Archives

À propos

Bienvenue sur le blog de Leila - Tu y trouveras comme dit le slogan "Un peu de tout et beaucoup de rien"Un blog pour toi et moi et aussi pour nous.De la Zicq, essentiellement du rap, mais aussi des "jeux" et des messages perso pour les miens .... Allez venez faire un ptit tour et lacher vos com's