Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue sur le blog de Leila - Tu y trouveras comme dit le slogan "Un peu de tout et beaucoup de rien"Un blog pour toi et moi et aussi pour nous.De la Zicq, essentiellement du rap, mais aussi des "jeux" et des messages perso pour les miens .... Allez venez faire un ptit tour et lacher vos com's

04 Jan

Vide au Techno

Publié par Leila  - Catégories :  #PARTAGER

Première journée 2006 au Techno !

Vous étês où les gars, vous me manquez déjà .... Que le Techno semble vide sans vous. Heureusement qu'il reste encore Marylou, mais qu'est ce que je vais faire en Février.  

Bon en attendant je souhaite un bon rétablissement à Mr Denis, qui est cloué au lit avec la Gastro. J'espère que je vais y échapper car ce soir je commence à avoir mal au ventre, et a priori cette année elle est carabinée. Egalement bon rétablissement à Toph qui hier était coincé des lombaires. Décidement les gars vous tenez pas la forme, finalement les filles sont plus solides.

J'ai avancé le chmilblique pour le déménagement, j'ai réservé le camion pour dimanche, faxer la demande d'autorisation pour rentrer dans la zone piétonne. Il reste demain : la signature

 

Commenter cet article
M
heureusement qu'il y a le blog pour me tenir au courant!<br /> bon déménagement sans gastro j'espère....<br /> M
Répondre

Archives

À propos

Bienvenue sur le blog de Leila - Tu y trouveras comme dit le slogan "Un peu de tout et beaucoup de rien"Un blog pour toi et moi et aussi pour nous.De la Zicq, essentiellement du rap, mais aussi des "jeux" et des messages perso pour les miens .... Allez venez faire un ptit tour et lacher vos com's