Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue sur le blog de Leila - Tu y trouveras comme dit le slogan "Un peu de tout et beaucoup de rien"Un blog pour toi et moi et aussi pour nous.De la Zicq, essentiellement du rap, mais aussi des "jeux" et des messages perso pour les miens .... Allez venez faire un ptit tour et lacher vos com's

08 Feb

8eme jour de Février

Publié par Leila  - Catégories :  #PARTAGER

Explosion des visites sur le blog : MERCI A TOUS

Et en particulier à Denis et ses "nouveaux amis"

Alors spéciale dédicace en couleur !

 


 

Aujourd'hui Mercredi, Arrivée de CAMILLE sur le plateau : BIENVENUE A TOI . Super, elle a l'air cool. Un peu timide, normal c'est le premier jour. Elle vient bosser avec Denis ! A tous ceux qui connaissent le lascard, vous inquiéter pas je veille au grain avec Christine. Ma pauvre Camille, qu'est ce que tu as du raconter à ta soeur en rentrant chez toi ce soir : "Je suis tombé chez les dingues" Allez c'est pas grave, c'est le métier qui rentre. Faut dire qu'à la formation, y une sacré bande de rigolo, et de rigolote...

Voir les articles sur le blog de Denis : Un lien ici et meme encore un ici (C'est quoi un lien, c'est louche cette histoire comme dirait Hassane)

A midi tout le ptit monde est parti à la créperie, et ben pas moi, parce que je suis allée pour me faire redresser la tête chez le kiné (le pauvre c'est pas gagné). Encore une fois ou deux et cela ira mieux...

L'apres midi, on a eu la visite de Eddy sur le plateau et le soir Fanny est rentrée de sa formation dans un état de surexitation avancée. Vanessa et Erwan eux ils commencent à encaisser les aléas de la formation. Il manquait plus que Toph, on espere qu'il reviendra bientot sur la plateau. Avec Sandrine on te tient au courant. Et Jérome, merci, zy va fait tourner ton DVD....

Bisous à ma ptite Mum"s. T'inquiete, juste trop Taff et l'hiver qui attaque mes "faiblesses" ... Je garde quand meme le moral et hiberne tranquillement au fond de ma grotte en attendant les beaux jours. A +

 

 

Commenter cet article

Archives

À propos

Bienvenue sur le blog de Leila - Tu y trouveras comme dit le slogan "Un peu de tout et beaucoup de rien"Un blog pour toi et moi et aussi pour nous.De la Zicq, essentiellement du rap, mais aussi des "jeux" et des messages perso pour les miens .... Allez venez faire un ptit tour et lacher vos com's