Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue sur le blog de Leila - Tu y trouveras comme dit le slogan "Un peu de tout et beaucoup de rien"Un blog pour toi et moi et aussi pour nous.De la Zicq, essentiellement du rap, mais aussi des "jeux" et des messages perso pour les miens .... Allez venez faire un ptit tour et lacher vos com's

09 Feb

Moi et les poules à la campagne

Publié par Leila  - Catégories :  #PARTAGER

Cette photo c'est une légende...

D'aussi loin que je me souvienne,

elle a toujours été affichée chez mes parents, dans leur maison respective.

Commenter cet article
M
ben merci mais il y a bien longtemps que "la Créature" s'est libérée de ses concepteurs!!! ok, elle est très mignonne mais il ne faut pas trop focaliser, les beautés sont multiples et je suis certaine que vous êtes très mignonne aussi. toutes les deux vous avez  en plus la beauté de la jeunesse. <br /> martine
Répondre
C
Je voulais remercier ta maman de t'avoir faite !<br /> Madame, MERCI ! Votre fille est belle, depuis toute petite maintenant on le sait :o)<br /> Elle est unique, dans tous les sens du terme. Et je suis ravie de pouvoir la connaître.<br /> Encore merci et félicitation
Répondre

Archives

À propos

Bienvenue sur le blog de Leila - Tu y trouveras comme dit le slogan "Un peu de tout et beaucoup de rien"Un blog pour toi et moi et aussi pour nous.De la Zicq, essentiellement du rap, mais aussi des "jeux" et des messages perso pour les miens .... Allez venez faire un ptit tour et lacher vos com's