Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue sur le blog de Leila - Tu y trouveras comme dit le slogan "Un peu de tout et beaucoup de rien"Un blog pour toi et moi et aussi pour nous.De la Zicq, essentiellement du rap, mais aussi des "jeux" et des messages perso pour les miens .... Allez venez faire un ptit tour et lacher vos com's

12 Feb

Moi envie vacances au CHOOOOOO

Publié par Leila  - Catégories :  #PARTAGER

Février ne doit pas donner des envies de vacances qu’à moi.

Cette année, je veux pas trop me casser la tête et j'veux me reposer. Il faut alterner : Un coup à la « roots » version sac à dos direction la « misère » et un coup à la « boof » dans un camping sur la plage avec les palmiers. 

Une seule constante : la chaleur (je déteste Février). Bref, en tout cas, j’ai réservé "In extrémiste" (c’est fou d'ailleurs) quelques jours au mois d’Août un cocktail soft = Espagne + Costa Brava + Camping + Resto + peut être un saut en parachute cette année, ou un truc dans le genre. Pour vous donner une idée de l’endroit : http://www.campinglaspalmeras.com/

Pour le reste, on improvisera, peut être un passage vers Toulouse, et sûrement vers le Portugal si mon frère et sa copine sont dans le coin, un ptit coucou à ma maman… C’est pas les idées qui manquent ! En attendant… A +


Ps pour Denis (devinette pour les autres !) 

T’as vu, j’ai pas mis

que tu m’avait …… aujourd’hui !

Sans rancune.

Commenter cet article
C
J'adore la petite animation. C'est comme ca que je conçois les relations Femme-homme :o)<br /> Christine
Répondre

Archives

À propos

Bienvenue sur le blog de Leila - Tu y trouveras comme dit le slogan "Un peu de tout et beaucoup de rien"Un blog pour toi et moi et aussi pour nous.De la Zicq, essentiellement du rap, mais aussi des "jeux" et des messages perso pour les miens .... Allez venez faire un ptit tour et lacher vos com's