Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue sur le blog de Leila - Tu y trouveras comme dit le slogan "Un peu de tout et beaucoup de rien"Un blog pour toi et moi et aussi pour nous.De la Zicq, essentiellement du rap, mais aussi des "jeux" et des messages perso pour les miens .... Allez venez faire un ptit tour et lacher vos com's

14 Feb

Saint quoi

Publié par Leila  - Catégories :  #PARTAGER

J'aime pas les fêtes : Noel, la saint valentin ....
Commenter cet article
C
Bin moi c'est aujourd'hui que je suis d'humeur kk :o(<br /> Tout me gave, tout m'ennuie. Le bonheur des autres m'em....e. Oui, c'est de la jalousie et ca me culpabilise ce genre de sentiment :o(<br /> Bref, le serpent se mord la queue. Ce n'est qu'un mauvais moment à passer et il passera comme les autres, pour retourner à une routine de m....<br /> Alors je te soutiens.
Répondre

Archives

À propos

Bienvenue sur le blog de Leila - Tu y trouveras comme dit le slogan "Un peu de tout et beaucoup de rien"Un blog pour toi et moi et aussi pour nous.De la Zicq, essentiellement du rap, mais aussi des "jeux" et des messages perso pour les miens .... Allez venez faire un ptit tour et lacher vos com's